A bord de l'Aquila dei mari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Arrivée de Mitsumichi Akito

3 participants
AuteurMessage
Mitsumichi Akito

Mitsumichi Akito

Arrivée de Mitsumichi Akito Empty
MessageSujet: Arrivée de Mitsumichi Akito   Arrivée de Mitsumichi Akito Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:25

Konbanwa.

Je viens d'apprendre que c'est sur ce rafiot que vous faisiez vos commérages.
J'attend de pouvoir m'y joindre!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Mitsuki

MessageSujet: Re: Arrivée de Mitsumichi Akito   Arrivée de Mitsumichi Akito Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:18

Un peu de respect pour ce magnifique vaisseau fantôme je vous prie Akito.
Et si vous êtes venu pour papoter autour d'une tasse de thé vous risquez fort d'être déçu. ^^
https://aquiladeimari.forumgratuit.org
Makiko
Mini-Capitaine
Makiko

MessageSujet: Re: Arrivée de Mitsumichi Akito   Arrivée de Mitsumichi Akito Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:43

Jamais très loin de sa sœur, la Mini-Capitaine surveillait le pont et observait les arrivées. Elle fronça les sourcils en entendant celui qui venait de se présenter et qui osait traiter leur vaisseau de rafiot et indirectement sa sœur et elle de commères.

Elle s'approcha de sa sœur sans faire de bruit et tira sa manche pour attirer son attention. Puis, près de son oreille, elle chuchota.

Je peux le taper avant de le jeter par-dessus bord ? On n'est pas des commères et notre bateau n'est pas un rafiot !
Mitsuki
Admin
Mitsuki

MessageSujet: Re: Arrivée de Mitsumichi Akito   Arrivée de Mitsumichi Akito Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:50

Mitsuki éclata de rire devant la mine furibonde de sa petite soeur.

- Tu as raison de défendre l'Aquila Makiko, mais ne jette pas à l'eau ce guerrier, sous le poids de sa cuirasse il coulerait comme un fer à repasser, et ça nous ferait un soldat de moins, et puis il faut préserver le milieu naturel ...
https://aquiladeimari.forumgratuit.org
Makiko
Mini-Capitaine
Makiko

MessageSujet: Re: Arrivée de Mitsumichi Akito   Arrivée de Mitsumichi Akito Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:15

Elle renonça à le jeter par-dessus bord, du moins temporairement. Sa grande sœur avait raison, il faut penser aux poissons.

D'accord, je le laisse tranquille...

La Mini-Capitaine s'éloigna, l'air toujours bougon, sans le quitter des yeux. Elle avait décidé de l'avoir à l'œil. Elle ne pouvait peut-être pas le jeter par-dessus bord, mais elle pouvait toujours l'enfermer accidentellement dans la cale...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Mitsumichi Akito   Arrivée de Mitsumichi Akito Icon_minitime

Arrivée de Mitsumichi Akito
Page 1 sur 1