A bord de l'Aquila dei mari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Darui sur le quai.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darui




Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2012

Darui sur le quai. Empty
MessageSujet: Darui sur le quai.   Darui sur le quai. Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:23

Un peu perdu sur le quai, le vieux Darui errait, la tête se balançant de haut en bas rythmer par ses pas lourds.
Il s'arrêta devant le plus imposant bateau que ses yeux aient pu voir jusque là.
Faut dire que, sa barque mis à part, il n'en voyait que très rarement.
Mais celui-ci irait bien à la reine, sans même lire le nom du navire il s'annonça:

Konnichiwa!

Je suis Darui, appelé par la reine il y a peu, je viens ici p...
Puis pensant qu'on ne l'entendait depuis le début il s'assit en limitant les mouvements au dos puis ajouta:

MMMhh! Par les Kamis que c'est bon de s'asseoir.
J'espère
qu'il y a un orchestre et du saké, j'ai trainé ma vieille carcasse jusqu'ici, j'ai besoin de bon temps..
Ce bâtiment appartient à la reine après tout.
AAh je ne risque pas d'être déçu!


Darui ferma les yeux pensant qu'il pourrait se reposer le temps qu'une personne entre.
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Mini-Capitaine
Makiko


Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Derrière sa soeur !

Darui sur le quai. Empty
MessageSujet: Re: Darui sur le quai.   Darui sur le quai. Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:04

Elle gardait toujours un œil sur l'entrée du bateau quand celui-ci était à quai. Sa sœur ne semblait pas être dans les parages, elle décida alors d'aller elle-même voir le nouvel arrivant.

Konnichiwa, je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
darui




Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2012

Darui sur le quai. Empty
MessageSujet: Re: Darui sur le quai.   Darui sur le quai. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:15

Une danceuse! se dit-il avant d'ouvrir les yeux.
Mais la posture de la jeune femme indiquait autre chose.

La carcasse fit un bond bref, il était de nouveau sur ses jambes, il savait qu'il paierai ce geste (dos) mais que pouvait-il faire d'autre, il s'était mis dans une situation bien embarrassante.


Konnichiwa.
Je m'appelle Darui
s'incline comme à son habitude

Je viens de la part de notre Shogun Mitsuki-sama, on m'a dit que je pouvais etre utile ici.

Se redresse et dépoussière ses effets, c'est que l'imposante carcasse en avait ramassé tout le long de la route.

Pardonnez mon état le voyage fut long...
S'agit-il bien de l'Aquila de Imari?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Messages : 131
Date d'inscription : 05/06/2011

Darui sur le quai. Empty
MessageSujet: Re: Darui sur le quai.   Darui sur le quai. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:09

Mitsuki, sortant de sa cabine, aperçut sa soeur en conversation avec un vieil éclopé. Elle entendit la fin de l'échange et s'approcha, s'inclinant légèrement :

- Bienvenue à bord, Darui-san, avez-vous besoin d'aide pour franchir la rambarde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiladeimari.forumgratuit.org
darui




Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2012

Darui sur le quai. Empty
MessageSujet: Re: Darui sur le quai.   Darui sur le quai. Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:32

Ne Vous dérangez pas toute puissante reine. C'est à moi de Vous servir, Vous êtes trop bonne (svp pas de mauvaise blague hein.. Et puis à l'époque cette expression n'existait même pas.)

Darui Entendit une voix familière derrière lui.
Pas de doute l'une des deux Sardine s'approchait, mais il les confondait souvent.. Il lança à petite voix:

O. Ka !
Ainsi il trompait les deux sardines l'une entendant Oka_ diminutif de Okiyana et l'autre Oh! K_!

Elle était sur la passerelle et semblait complètement ivre, tenant à peine sur ses pieds.
Il répéta donc la phrase de la reine.


Besoin d'un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Nakatsu Uchi

Darui sur le quai. Empty
MessageSujet: Re: Darui sur le quai.   Darui sur le quai. Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:04

Kaede entendit une voix qui lui disait quelque chose mais vi c'était bien lui Tazounet heu ! enfin Darui !

- Je devrais pouvoir y arriver si cette passerelle arrête de bouger dans tous les sens mais arigatô quand même, elle allait atteindre le pont lorsqu'on entendit un Ploufff ! puis un Merffffffffff ! une zori à l'eau ... une Pfffttt....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darui sur le quai. Empty
MessageSujet: Re: Darui sur le quai.   Darui sur le quai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darui sur le quai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A bord de l'Aquila dei mari :: Sur la passerelle-
Sauter vers: