| Accueil de l'équipage et des passagers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuki Admin
| Sujet: Accueil de l'équipage et des passagers Mer 8 Juin - 11:54 | |
| Mitsuki très fière et très heureuse, se tenait au pied de la passerelle de l'Aquila, espérant que tout le monde serait à bord à l'heure dite. Priorité serait donnée à l'embarquement de l'équipage, Makiko, Mitsuyoshi, Sinchin, Siddharta,Arpic, puis viendraient les passagers. Elle aperçut sur le quai la silhouette sautillante de la jeune Makiko, et la héla :
- Viens vite petite soeur, je vais te confier ta première tache : tu montreras à chacun où sont ses quartiers. | |
|
| |
sidd
Messages : 6 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : Chez Kira, Matsue
| Sujet: Re: Accueil de l'équipage et des passagers Mer 8 Juin - 13:56 | |
| *Regardant le soleil un instant, à la sortie d'une gargote, Sidd prit conscience qu'il lui fallait accélérer le pas, s'il ne voulait pas rater le rendez-vous. Attaquant de marcher en direction du port, il vérifia si tout était bien dans son sac, ainsi que dans sa charrette ...
Tout en se hâtant d'arriver sur les quais, Sidd eut une pensée pour la civile étrangère qui devait venir avec eux. Il avait eu confirmation de sa venue, mais il espérait qu'elle soit là à temps, et qu'il reste encore de la place pour elle. D'ailleurs, il eut la même inquiétude concernant Sakura.
Mais une fois sur les quais, il fut éblouit par la beauté de la Jonque Armée !!! C'était la première fois qu'il en voyait une en vraie, et l'impatience le gagna. Aussi, il monta immédiatement à bord du navire ... Une fois sur le pont, il salua la Capitaine, puis il commença à entreposer ses affaires dans un coin, voyant que Mitsuki conversait avec une autre dame qui s’apprêtait à monter à bord également.*
| |
|
| |
Makiko Mini-Capitaine
Messages : 18 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : Derrière sa soeur !
| Sujet: Re: Accueil de l'équipage et des passagers Mer 8 Juin - 15:48 | |
| La petite cerise mini-capitaine venait de finir l'exploration de la jonque de la cale aux cabines et gardait avec elle les clés qu'elle devait donner à chaque membre de l'équipage à son arrivée.
En arrivant à la passerelle, elle vit sa sœur avec certainement le premier arrivé qu'elle ne connaissait pas et le salua.
Konnichi wa, je suis la mini-capitaine, Makiko.
Elle se pencha ensuite vers sa sœur en tirant la manche de son kimono, car il lui semblait qu'elle avait oublié quelque chose...
Il est où mon bonsaï ? Tu m'as promis que j'en aurais un...
Dernière édition par Makiko le Lun 20 Juin - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
arpic
| Sujet: Re: Accueil de l'équipage et des passagers Ven 10 Juin - 8:06 | |
| Arrivant sur le quai, et scrutant les bateaux un a un, Arpic ne retrouve pas l'aquila, et c'est en levant la tête vers le large qu'il vois le bâtiment s'éloigner doucement vers l'horizon.
Et voilà... il attendait avec impatience son premier voyage sur les mers du japon, et le voilà qui manquais le premier départ.
Qu'à cela ne tienne, il décide donc de camper sur le quai, scrutant vers le large et attendant le retour du navire. | |
|
| |
sinchi
| Sujet: Re: Accueil de l'équipage et des passagers Jeu 16 Juin - 9:39 | |
| La petite Sinchi se promenait sur la joncque C'etait la première fois qu'elle sortait de sa cabine depuis leur départ. Un peu d'air frais lui ferait du bien.
Elle s'assit en tailleur à l'avant du bateau et laisse l'air frais du matin s'enmeler dans ses cheveux. Fermant ses yeux bleux, elle profita de cet instant de solitude, souhaitant secretement récuperer la joie de revivre. | |
|
| |
mitsuyoshi
| Sujet: Re: Accueil de l'équipage et des passagers Jeu 23 Juin - 20:13 | |
| Après avoir vomit tripes et boyaux, je sortais enfin pour donner une meilleur image de moi même.
Hey vous êtes où ? | |
|
| |
Makiko Mini-Capitaine
Messages : 18 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : Derrière sa soeur !
| Sujet: Re: Accueil de l'équipage et des passagers Jeu 23 Juin - 20:43 | |
| Assise près du bastingage, la petite cerise observait les reflets argentés d'un banc de poissons en réfléchissant à mille et une choses, quand la voix de son frère, qui avait enfin quitté sa cabine, la sortit de ses pensées.
Je suis là !
Elle se releva d'un bond et s'empressa de rejoindre son frère sur la passerelle.
Dernière édition par Makiko le Jeu 23 Juin - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
Mitsuki Admin
| Sujet: Re: Accueil de l'équipage et des passagers Jeu 23 Juin - 20:52 | |
| Mitsuki fut heureuse de voir son bon géant de frère sortir enfin de sa cabine, le teint blafard et les yeux rouges.
- Mitsu, mon cher frère, tu as bien mauvaise mine ! le grand air te fera du bien.
Je vais t'apporter un bon thé chaud ça devrait te faire du bien . | |
|
| |
Makiko Mini-Capitaine
| Sujet: Re: Accueil de l'équipage et des passagers Jeu 23 Juin - 21:32 | |
| Sa grande sœur était déjà là quand elle arriva et l'entendit parler de thé chaud... Fronçant les sourcils, elle s'approcha d'elle et lui chuchota :
Du saké, ça serait beaucoup mieux tu sais... | |
|
| |
Mitsuki Admin
| Sujet: Re: Accueil de l'équipage et des passagers Jeu 23 Juin - 21:40 | |
| Voyons Makiko, gronda Mitsuki, pour un mal de mer il ne faut pas de saké, ça finirait de lui retourner l'estomac ! Non il faut boire chaud. Va donc dire au cuisinier de nous en apporter. | |
|
| |
Makiko Mini-Capitaine
| Sujet: Re: Accueil de l'équipage et des passagers Jeu 23 Juin - 21:59 | |
| Il a déjà l'estomac à l'envers... si le saké lui retourne l'estomac au moins après il sera à l'endroit.
La petite cerise soupira et partit à la recherche du cuisinier en grommelant. | |
|
| |
Mitsuki Admin
| Sujet: Re: Accueil de l'équipage et des passagers Ven 26 Aoû - 18:06 | |
| Vendredi 26 août. - Sakai
Amarrée près du Samayou de l'amie Chani, Mitsuki attend impatiemment la retardataire Rie. Quant à l'autre matelot, il a déja grimpé au mât en oubliant de signer le rôle d'équipage !
Mitsuki soupire : Enfin, pourvu que tout soit en règle avant minuit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil de l'équipage et des passagers | |
| |
|
| |
| Accueil de l'équipage et des passagers | |
|